Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir avec votre médium à lyon
18 janvier 2011

Fabien votre Médium

FABIEN VOTRE MEDIUM

 

 A LYON

 

07 70 01 93 64

 

 

 

 

Les publicités sur ce blog ( propositions de voyances gratuites ou autre ne me concerne pas, cela n'a rien à voir avec mon travail et je ne touche aucun centime lié à cela. C'est de la responsabilité de l'hebergeur de mon blog sur lequel je n'ai aucun contrôle, je travaille seul et en indépendant).

"Je travaille seul et en indépendant, d'autres Fabien sur des sites audiotel n'ont rien à voir avec moi."

 

 

 

images215489

 

Retrouvez moi sur ma chaine YouTube "fabien médium" pour mes vidéos concernant toutes les questions que vous vous posez sur la vie, l'au dela, les épreuves...... 

 

Mon nouveau livre "Le messager de l'invisible 2" est maintenant à disposition. 

 

Mon premier livre, "Le messager de l'invisible", toujours disponible.

 

Pour commander votre livre, veuillez me contacter au

07 70 01 93 64.

 

 

Mes Ateliers voir ci dessous 

 

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon site.

 

 

 Quel bonheur que vous soyez sur mon blog, le hasard n'existe pas et vous n'êtes pas sur cette page par hasard.

 

 

    * QuI SuIs Je?

 

Depuis toujours je suis Voyant, Médium et soulage à travers le Reiki


Je suis là pour vous dévoiler votre avenir et je travaille seul, en recevant peu pour être efficace. je réponds toujours moi même au téléphone. je n'ai pas de secrétariat.

Je pratique la voyance pure c'est à dire vous ne dites rien, je ne pose jamais de questions pendant une consultation et je commence avant vos questions à vous parler de vous, de votre vie, de votre parcours, comme ca par flashs et ressentis.

Je vous donne le plus de détails possible sur les situations que je perçois pour l'avenir. Le petit détail qui fera la différence et que vous reconnaîtrez forcement..

Je ne suis pas un gourou, vous êtes libre de vos choix mais le destin vous ramène souvent sur une route, celle qui est prévue pour vous.

J'aime prendre le temps pendant une consultation, l'humain, d'abord et avant tout l'humain dans cette société qui va mal ou écraser les autres est un sport national, je suis là pour vous guider, vous dire si vous êtes sur votre bon chemin.

Je fais beaucoup de prédictions spontanées pendant mes consultations, des détails de la vie de tous les jours que je vois à l'avance.

Je suis le récepteur que l'on appelle aussi canal.

Je suis là pour vous donner les clés pour réussir au mieux grâce à l'aide de mes Anges, de mes Guides. Après, chacun à son libre-arbitre.

 


Soit vous acceptez d'avancer soit vous stagnez ou vous bifurquez sur une autre voie plus ou moins longue.

A vous de décider.

 



Comme je le dis souvent les grandes lignes sont écrites mais pour le reste quand vous arrivez à un rond point ou il y à un feu et que celui-ci passe à l'orange, vous freinez brusque ou vous passez, c'est votre libre arbitre.

 

 

 

_______________________________________________________________

 

 

 

*Je travaille seul.

 

*Je suis Fabien et joignable sur un téléphone portable classique, pas de numéros 08 surtaxé.

 

*Je reçois une clientèle variée et exigeante.

 

*Je ne crois pas au slogan "je suis le plus grand voyant de France etc...", j'invoque pour moi le droit à l'erreur comme dans toutes professions, ceux qui disent ne jamais se tromper vous mentent.

 

*Mes tarifs sont affichés ici et sont clairs, pas de devis, pas de talismans miracles.

 

*Je ne pratique pas de "travaux occultes".

 

*Je ne suis pas dirigiste,  vous rester maître de votre vie (encore heureux!!).

 

*J'utilise les cartes juste comme support aux flashs que je reçois.

 

 

 Pour ces raisons vous pouvez me faire confiance en toute simplicité.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi Fabien m'a juste scotché sur place. En effet il à décris la voiture dans laquelle je me trouvais avec mon téléphone pour faire la consultation. Cest stupéfiant. Il a ajouté je vois une bouteille de jus d'orange à côté de vous. Oui exact et incroyable. Pour le côté futur Fabien a bien décris la situation pro. Il a vu mon concours et mon ratage. Doué. Doué. Doué.
C
Beaucoup de bons avis sur le voyant Fabien. J'ai tenté et je ne regrette pas. Pendant près d'1h il parle avec de nombreuses prédictions très précises. Il a vu vraiment mon avenir. ses prédictions se sont bien réalisées. Incroyable.
R
Je suis Raphaëlle, j'ai rencontrer fabien il y a 3 ans. Voici ce qu'il m'a prédit et qui s'est réalisé.<br /> <br /> Me coincé le doigt dans une porte.<br /> <br /> Mon déménagement avec mes enfants.<br /> <br /> Mon fils le plus jeune doué au piano ( vraiment inconnu de nous a cette époque). <br /> <br /> Divorce. Et ses évolutions.<br /> <br /> Changement 2 fois de travail. <br /> <br /> Un voyant remarquable.
N
Quel Bonheur de rencontrer Fabien. Je le connais depuis 10 ans, tout ce qu'il m'a dis s'est toujours réalisé. Il y a 8 ans déjà, il m'a prédit la création de mon entreprise. Il l'a située géographiquement. Il avait vu 2016 comme une année d'évolution et de changement. Tout s'est réalisé depuis. Un phénomène de la voyance.
H
Je me prénomme Helena et je viens moi meme surprise mettre un avis sur fabien. Il sera positif car fabien a tellement bien vu ma vie et plusieurs événements du passé comme ma fausse couche, le départ de mon mari avec une autre femme le jour de mon anniversaire. ( Ca c'est stupéfiant, impossible a deviner). Pour le futur, j'ai bien trouvé un nouveau travail comme fabien me l'a indiqué lors de la consultation. Et je travaille bien dans un bureau à coté de 3 autre personnes encore indiqué par fabien. Bravo et merci. Très bon retour.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 747
Publicité